Graf en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graf en folie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel est votre style de musique préféré??

Aller en bas 
4 participants

Quel genre(s) de musique aimez vous le plus??
Rap
Quel est votre style de musique préféré?? Vote_lcap0%Quel est votre style de musique préféré?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rock
Quel est votre style de musique préféré?? Vote_lcap44%Quel est votre style de musique préféré?? Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Variété francaise
Quel est votre style de musique préféré?? Vote_lcap11%Quel est votre style de musique préféré?? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Pop
Quel est votre style de musique préféré?? Vote_lcap33%Quel est votre style de musique préféré?? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
R'N'B
Quel est votre style de musique préféré?? Vote_lcap0%Quel est votre style de musique préféré?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Variété étrangère
Quel est votre style de musique préféré?? Vote_lcap0%Quel est votre style de musique préféré?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Raggae
Quel est votre style de musique préféré?? Vote_lcap0%Quel est votre style de musique préféré?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre (à préciser s'il vous plait!!)
Quel est votre style de musique préféré?? Vote_lcap11%Quel est votre style de musique préféré?? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
magiciere
Admin
magiciere


Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2007

Quel est votre style de musique préféré?? Empty
MessageSujet: Quel est votre style de musique préféré??   Quel est votre style de musique préféré?? Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:26

Voilà un simple question pour connaitre vos gouts musicaux!! Quel genre de musique écoutez vous le plus? Où?? Comment? Avec qui? Et quels sont vos groupes ou musiciens préférés?

Eh bien moi c'est tout simple, je suis fan de rock et de pop!! Mais bien sur j'écoute également toutes autres musiques!

Pour commencer, mes groupes préférés sont mickey3D, the rasmus, the rolling stones, louise attack, linkin park, Kyo, Daniel Powter, Maroon 5, James Morisson, James Blunt, the white stripes, green days, Superbus, Vegastar, Ben Harper, .... pour le rock! Sinon, j'écoute de la variété francaise (Francis Cabrel, Barbara...), du rap (diam's), du slam (Grand corps malade), de la pop (Sugababes, Mika, ...), du R'N'B (fergie, Black eyed Peace...), enfin pratiquement de tout!

J'adore écouter de la musique sur mon mp3 dans la voiture, le train, le bus, ... Mais sinon, j'aime aussi ´couter de la musique au réveil, devant mon ordi, en écrivant, ...! En gros, je baigne dans la musique parce que j'aime ca! jocolor flower
Revenir en haut Aller en bas
https://grafenfolie.niceboard.com
.:Haelen:.
Graphiste officiel
.:Haelen:.


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 29/05/2007

Quel est votre style de musique préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique préféré??   Quel est votre style de musique préféré?? Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:28

Louise Attaque, Superbus, Grand Corps Malade... Ho Magiciere, je t'aiiime !

Moi, j'ai voté "Autres". J'écoute de tout, du classique au rap, des connus aux inconnus.. Emilie Simon, Rapsat, Renan Luce, Amélie-Les-Crayons, Yann Tiersen, Human League, OMD (Orchestral Manoeuvres in the Dark)...

J'écoute de la musique tout le temps... Depuis toute petite, Papa m'a fait écouter tous les genres, toutes les époques, et je ne sais pas étudier sans musique... Généralement, j'écoute de la musique en famille mais à l'école, je dis 'Merci l'Ipod' parce que mes copines ne sont pas aussi ouvertes aux différents styles que moi, et n'aiment donc pas écouter autre choses que le top 10 des musiques du moment... (n'ai rien contre le top 10, hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Boulay
Créateur en herbe
Boulay


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2007

Quel est votre style de musique préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique préféré??   Quel est votre style de musique préféré?? Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:18

Moi j'écoute principalement du rock du métal et un peu de pop rock....
Meme si il y a quelques chateur de variet que j'aime....
J'aime surtout le rock ancein, dans ses débuts....
Jimi Hendrix, police, et bien d'autres.....
Je suis quand meme tres ouvert aux musique en général
Apars le RNB et le "rap" avec les grosses chaines autour du coup les bagnioles et les filles en stirng car c'est pas ça le rap !
Genre je déteste faf larage ou diams.....
Revenir en haut Aller en bas
magiciere
Admin
magiciere


Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2007

Quel est votre style de musique préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique préféré??   Quel est votre style de musique préféré?? Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:46

Boulay==> T'as déjà vu des strings dans les clips de diam's Razz , faut simplement que t'écoutes ses textes!! Bien sur elle emploie un vocabulaire plutot familier, voire vulgaire, mais elle a vraiment une plume d'écrivain!

Pour le rock, j'aime aussi écouter status quo (tu connais?) et les beatles!

Haelen==> Idem pour moi, mes copines n'ont pas vraiment les memes gouts que moi, c'est un hic lol!! C'est cool de trouver enfin quelqu'un qui partage en général les memes gouts que moi xD!!
Revenir en haut Aller en bas
https://grafenfolie.niceboard.com
Boulay
Créateur en herbe
Boulay


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2007

Quel est votre style de musique préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique préféré??   Quel est votre style de musique préféré?? Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:18

Justement les paroles
MDR tu veux un extrait ? tien :
Citation :
[Diam's] Ouais c'est qui là ?

[Vitaa] Mel, c'est Vi ouvre moi

[Diam's] Ca va Vi ? T'as l'air bizarre. Qu'est ce qu'il y a ?

[Vitaa] Non, ça va pas non.

[Diam's] Ben dis-moi, qu'est qu'il y a ?

[Vitaa] Mel, assieds-toi faut que je te parle, j'ai passé ma journée dans le noir,
Mel, je le sens, je le sais, je le suis, il se fout de moi...

[Diam's] Mais Vi arrête, tu sais ton mec t'aime, ton mec m'a dit
Tu sais Mélanie, Vi c'est une reine et je pourrais crever pour elle
Faut pas que tu paniques je te jure, ton mec assure, ton mec assume Vi ouais
Ton mec est pur, il te trompe pas, j'en suis sûre

[Vitaa] Non mais tu sais pas toi, ça fait deux mois que je sens son odeur

[Diam's] Quoi ?

[Vitaa] Qu'elle laisse des messages tous les quarts d'heure,

[Diam's] Mais non

[Vitaa] J'ai infiltré son répondeur, mon mec se tape une autre femme ouais !

[Diam's] Mais tu sais quoi d'elle ? T'en as la preuve formelle ?




Et la musique derriere n'en parlons pas
________________________________________________


Par contre quand on prend un texte de system of a down ( un de mes groupes préférés ) :

LOnely Day (Jour solitaire)

Citation :
Such a lonely day
And its mine
The most loneliest day of my life

Such a lonely day
Should be banned
This day that I can't stand

The most loneliest day of my life x2

Such a lonely day
Shouldn’t exist
A day that Ill never miss
Such a lonely day
And its mine
The most loneliest day of my life

Ce qui donne en francais :

Citation :
Un jour si solitaire, et il est mien.
Un jour si solitaire, devrait être interdit.
Le jour le plus solitaire de ma vie.
C'est un jour que je ne peux supporter.

Le jour le plus solitaire de ma vie. x2

Un jour si solitaire, ne devrait exister.
C'est un jour que je ne louperai jamais.
Un jour si solitaire, et il est mien.
Le jour le plus solitaire de ma vie.





Ca ça exprime quelques chose .....




Et quand on compare la melodie ça donne ça :
Diams : https://www.youtube.com/watch?v=nL_QLBNO5LM
System of a down : https://www.youtube.com/watch?v=XYKPyjH2sVQ
Revenir en haut Aller en bas
magiciere
Admin
magiciere


Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2007

Quel est votre style de musique préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique préféré??   Quel est votre style de musique préféré?? Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:21

Ben, c'est simplement parce que t'as pris une des chansons les plus médiatisées... Si tu prends "ma france à moi", "T.S", "feuille blanche" , "Marine" ou "par amour", tu verras que ses textes sont touchants, elle raconte seulement la vie comme elle la voit:

Citation :
Ma France à moi elle a des halls et des chambres où elle s'enferme,
Elle est drôle et Jamel Debbouze pourrait être son frère,
Elle repeint les murs et les trains parce qu'ils sont ternes
Elle se plaît à foutre la merde car on la pousse à ne rien faire.
Elle a besoin de sport et de danse pour évacuer,
Elle va au bout de ses folies au risque de se tuer,
Mais ma France à moi elle vit, au moins elle l'ouvre, au moins elle rit,
Et refuse de se soumettre à cette France qui voudrait qu'on bouge.
Ma France à moi, c'est pas la leur, celle qui vote extrême,
Celle qui bannit les jeunes, anti-rap sur la FM,
Celle qui s'croit au Texas, celle qui a peur de nos bandes,
Celle qui vénère Sarko, intolérante et gênante.
Celle qui regarde Julie Lescaut et regrette le temps des Choristes,
Qui laisse crever les pauvres, et met ses propres parents à l'hospice,
Non, ma France à moi c'est pas la leur qui fête le Beaujolais,
Et qui prétend s'être fait baiser par l'arrivée des immigrés,
Celle qui pue le racisme mais qui fait semblant d'être ouverte,
Cette France hypocrite qui est peut-être sous ma fenêtre,
Celle qui pense que la police a toujours bien fait son travail,
Celle qui se gratte les couilles à table en regardant Laurent Gerra,
Non, c'est pas ma France à moi, cette France profonde
Alors peut-être qu'on dérange mais nos valeurs vaincront
Et si on est des citoyens, alors aux armes la jeunesse,
Ma France à moi leur tiendra tête, jusqu'à ce qu'ils nous respectent.

Tu vois, ce texte, c'est tout à fait ce que je pense! Idem pour "Marine" qui parle de Lepen...
Revenir en haut Aller en bas
https://grafenfolie.niceboard.com
Boulay
Créateur en herbe
Boulay


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2007

Quel est votre style de musique préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique préféré??   Quel est votre style de musique préféré?? Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:27

D'accord imaginons (avec du mal) que je trouve les texte de diams interessant (ce qui n'est pas le cas Razz ), regarde la mélodie derriere, c'est pitoyable, et certainne personne appele ça de la musique, on est très loin de Jimi hendrix, police, et les autres groupes de rock des années 70-80
Revenir en haut Aller en bas
magiciere
Admin
magiciere


Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2007

Quel est votre style de musique préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique préféré??   Quel est votre style de musique préféré?? Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:17

Hum hum, tu es en train de comparer du rock avec du rap, c'est carrément inimaginable!!!!! Je ne trouve pas les mélodies de diam's catastrophique, au moins il n'y a pas qu'une batterie, meme si c'est répétitif! En gros c'est comme si tu comparais la qualité d'une chaise avec celle d'un artichaut...
Revenir en haut Aller en bas
https://grafenfolie.niceboard.com
.:Haelen:.
Graphiste officiel
.:Haelen:.


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 29/05/2007

Quel est votre style de musique préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique préféré??   Quel est votre style de musique préféré?? Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:44

Exactement. La musique, ça se sent, ça se vit. Chaque chanteur a sa manière de la sentir. Libre à nous de comprendre et d'aimer leurs chansons.
Et puis, on parle de rap, et le rap n'est pas forcément connu pour ses mélodies, plus justement pour son rythme répétitif et ses paroles "hachées". Le rap raconte des histoires, peut être sans tact. Le rap, c'est pas nouveau, mais ça perce seulement.

Comparer "Ma france à moi" de Diams, de 2006 et "Message in a bottle", de Police, de 1979, c'est impossible.

(et au passage, j'adore cette chanson de Police ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Boulay
Créateur en herbe
Boulay


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2007

Quel est votre style de musique préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique préféré??   Quel est votre style de musique préféré?? Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:18

Moi aussi je l'aime bien ^^
Par contre ce que je veux montrer c'est que la qualité de la musique et en train de se dégradé avec le temps et avec le rap !!
Et desoler mais tout est comparable, vous comprendrais ça plus tard vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
.:Haelen:.
Graphiste officiel
.:Haelen:.


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 29/05/2007

Quel est votre style de musique préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique préféré??   Quel est votre style de musique préféré?? Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:23

Atchouuum !

Mon père me dit que quand lui a commencé à écouter Police, son père trouvait que c'était pas de la musique, plus du boucan qu'autre chose...
Donc, non, elle ne se dégrade pas, elle évolue. Mais on a tendance à préférer ce qui nous semble l'plus j0uli, c'qu'on a entendu pendant "notre" époque.
Bon, d'un côté, j'ai treize ans. Mais j'écoute Diam's, Sinik, Beethoven, Adamo, Emilie Simon, Edith Piaf, Corinne Charby et beaucoup d'autres... J'les apprécie tous (plus ou moins), parce que je les ai écoutées durant toute mon enfance...
Revenir en haut Aller en bas
magiciere
Admin
magiciere


Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2007

Quel est votre style de musique préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique préféré??   Quel est votre style de musique préféré?? Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:56

Oui, je ne crois pas qu'on a besoin de grandir pour connitre et comprendre la musique... Je crois simplement que suivant les générations, nos gouts changent! Comme dit Haelen, la musique, ca se vit, que l'on soit agé de 10 ou de 50 ans!
Revenir en haut Aller en bas
https://grafenfolie.niceboard.com
Boulay
Créateur en herbe
Boulay


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2007

Quel est votre style de musique préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique préféré??   Quel est votre style de musique préféré?? Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:12

Je crois justement que notre mentalité change au fur et à mesure de notre vie.
Perso je fais de la musique avec mon groupe de pote, et quand on fait du police on galere comme des oufs alors que quand on s'amuse à jouer du diams pour ce moquer d'elle, on le fait les yeux fermé Very Happy
Donc la musique évolue (pour utiliser le terme de haelen) en mal. Quand on me dit j'aime la musique, j'aime diams. Jme dit que celui ou celle qui vient de me dire ça n'a j'amais vecu la musique
Donc quand vous dite "la musique ça se vie" moi je vous répond : As tu déjà vécu la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
.:Haelen:.
Graphiste officiel
.:Haelen:.


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 29/05/2007

Quel est votre style de musique préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique préféré??   Quel est votre style de musique préféré?? Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:16

"La musique ça se vit"...
Bien sûr ! J'estime que j'aime la musique, qu'elle est là toute ma vie, qu'elle y sera sans doute encore quand j'aurai un dentier et septante ans ! On peut dire qu'on aime la musique, qu'on est ouvert à elle,... J'ressens la musique. Elle me fait rire et pleurer. Donc non, je n'ai pas déjà vécu la musique... Je la vis maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Boulay
Créateur en herbe
Boulay


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2007

Quel est votre style de musique préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique préféré??   Quel est votre style de musique préféré?? Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:29

As tu déjà produit de la musique, car c'est ça vivre la musique
La musique ce n'est pas de la consomation mais de la production...
Tu es belge toi, non ? tu dit septante au lieux de soixante dix chez les francais Wink
Revenir en haut Aller en bas
magiciere
Admin
magiciere


Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2007

Quel est votre style de musique préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique préféré??   Quel est votre style de musique préféré?? Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:01

D'après toi je n'ai jamais vécu la musique alors, ok!

Malgré ca je joue du piano depuis 8 ans, .... Eh oui, je crois qu'on peut aimer Diam's et la musique classique...
Revenir en haut Aller en bas
https://grafenfolie.niceboard.com
Boulay
Créateur en herbe
Boulay


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2007

Quel est votre style de musique préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique préféré??   Quel est votre style de musique préféré?? Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:56

AH tu déjà composer avant de dire ça ?
Je n'ai pas dit qu'on ne pouvait pas aimer diams et la musique clasique en meme temps, d'ailleurs tu ne sais meme pas ce qu'est la musique classique
Je vais te dire
C'est la musique qui a était composé pendant une certaine periode(je ne sais plus laquelle) donc pas exemple mozart n'est pas du classique (pour citer le plus connu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
magiciere
Admin
magiciere


Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2007

Quel est votre style de musique préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique préféré??   Quel est votre style de musique préféré?? Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:41

Bien sur que si Mozart, c'est de la musique classique! Il te suffit de regarder dans n'importe quelle encyclopédie (Par exemple wikipedia), et tu verras que ce mot apparait au moins 3 fois! Seulement en plus de composer des oeuvres classiques, il appartient ègalement à un mouvement musical (style le romatisme, ...). Eh oui, j'ai fait du solfège, donc pour te répondre, bien sur que j'ai déjà composé des petits morceaux, plus particulièrement des accompagnements.
Revenir en haut Aller en bas
https://grafenfolie.niceboard.com
anonyme
Admin
anonyme


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : ahah! Tu ne sauras rien!
Date d'inscription : 06/05/2007

Quel est votre style de musique préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique préféré??   Quel est votre style de musique préféré?? Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:31

Pour info la musique classique se situe entre la renaissance et le Romantisme.
Mozart, en revanche, n'est pas de l'époque classique mais de l'époque Romantique! Il est né quelques années à peine après le début du Romantisme.
Bach était aussi un compositeur romantique, mais il a fait du classique aussi. Beethoven était de l'époque classique,etc.
Hé oui ça sert le solfège! Basketball
Moi je pense qu'on peut écouter toutes sortes de musiques! Par exemple je peux écouter NRJ et tout de suite après passer un CD de Francis Cabrel!
Mais je suis d'accord avec Boulay pour dire qu'on évolue. Peut- être que dans 10 ou 20 ans (sûrement même!) il y aura pleins de nouvelles musiques, de nouveaux styles,...
Pour continuer sur la lancée de Haelen, quand tu aura 70 ans, tu n'écouteras sûrement pas du rap ou du slam (ou tu passeras pour une cinglée! lol! ), mais peut- être quelque chose qui aura apparu après...
La musique n'arrête pas d'évoluer alors c'est impossible de dire qu'on écoutera toujours la même chose dans 15-20 ans!

Pour répondre à Boulay==> oui j'ai un peu composé de musique avec mon clavier, mais produire ça peut aussi être interpréter une musique différemment, modifier les accords, ajouter des notes,... Tu ne crois pas?


Ben voilà, j'ai glissé mon (ptit) mot, je vais me coucher... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boulay
Créateur en herbe
Boulay


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2007

Quel est votre style de musique préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique préféré??   Quel est votre style de musique préféré?? Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:24

Oui je pense que produire c'est aussi modifier mais quand vous dite j'ai composer un tit truc avec le piano, est ce que c'est un morceau de 3min avec des paroles, une bonne mélodie, et surtout un thème ?

Car pour moi la musique ça sert à exprimmer quelque chose et pas à jouer 3 note de piano pour pouvoir dire "super j'ai fait de la musique"

Et je reste sur mes positions : Mozart n'est pas du classique !
(d'ailleurs un tit avis perso : mozart, betov et bach sur les bases du rock ans roll ! )
Revenir en haut Aller en bas
magiciere
Admin
magiciere


Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2007

Quel est votre style de musique préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique préféré??   Quel est votre style de musique préféré?? Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:12

Ben si, je suis désolée, mais quand tu joue un morceau de piano, que tu ressens quelque chose, que tu aimes ca et que tu prend plaisir à le jouer, tu ressens la musique...
Revenir en haut Aller en bas
https://grafenfolie.niceboard.com
Boulay
Créateur en herbe
Boulay


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2007

Quel est votre style de musique préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique préféré??   Quel est votre style de musique préféré?? Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:56

Mais tu ne la vie pas
Je fais plusieur instrument perso et quand je ne compose pas je ne la vie pas !
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Admin
anonyme


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : ahah! Tu ne sauras rien!
Date d'inscription : 06/05/2007

Quel est votre style de musique préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique préféré??   Quel est votre style de musique préféré?? Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:00

Moi je fais du piano depuis pas mal de temps, et je vais peut- être commencer la guitare...
Je trouve que la musique, c'est pas forcément avec des paroles! Par exemple le classique, puisqu'on est en train d'en parler!
Sinon je suis d'accord avec magi: quand on joue un morceau, on peut vivre la musique, même si on l'a pas composé! Mais ça dépend des gens et de la façon de voir, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Boulay
Créateur en herbe
Boulay


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2007

Quel est votre style de musique préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique préféré??   Quel est votre style de musique préféré?? Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:20

Tu dit ça à la légère
quelle est ta définition de "vivre la musique"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre style de musique préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique préféré??   Quel est votre style de musique préféré?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre style de musique préféré??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour poster votre pub
» A propos du forum "Musique"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graf en folie :: La taverne des artistes :: Parlez musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser