| Suggestion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.:Haelen:. Graphiste officiel
| Sujet: Suggestion Sam 2 Juin - 21:56 | |
| Alors voilà, c'est tout bête, mais sur certains forums, il y a une salle qui n'est accessible qu'aux modos/admins pour parler de certains trucs, et je me demandais si ce ne serait pas sympa d'en créer une...
Encore sur d'autres forums, il y a un concours appellé "Créa des deux semaines"... C'est un concept simple : une personne nommée "modo" des "Créas des deux semaines" définis toutes les deux semaines un type de créas et le thème de la créa. Tous ceux qui veulent participent en lui envoyant la créa des deux semaines par MP, et il choisit (avec l'aide des admins parfois) la plus belle, dont le créateur remporte un award fait par le modo en question... | |
|
| |
anonyme Admin
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : ahah! Tu ne sauras rien! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Suggestion Dim 3 Juin - 12:08 | |
| Et donc ce serait dans cette salle- là qu'on préparerait les "awards du graphisme"? C'est pas mal du tout comme idée! Ce serait le modo du forum seul qui choisirait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion Dim 3 Juin - 12:09 | |
| Oui, ça pourrait être dans cette salle-là qu'on les ferait... Et le modo peut choisir seul, ou avec l'aide des autres admins/modos, en supposant qu'ils n'ont pas participé à la créa des deux semaines, sinon, c'est pas très juste... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion Dim 3 Juin - 12:24 | |
| Je reposte un message pour une autre suggestion.. J'en ai un peu parlé avec Anonyme qui m'a dit d'aller proposer ma suggestion ici... En fait, j'aimerais bien faire, dans le cadre du forum "Musique" et peut-être celui du cinéma un topic, toutes les semaines, dans lequel je vous ferais découvrir un groupe, un auteur, un chanteur (ou un film ou un acteur pour le cinéma) que je trouve sympa... Ca permettrai de découvrir de nouveaux trucs, anciens comme récents... Je ne ferai pas un article sur Diam's, par exemple, parce que comme elle est dans le top 10, ça m'étonnerait que ça fasse découvrir quelque chose aux membres... | |
|
| |
anonyme Admin
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : ahah! Tu ne sauras rien! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Suggestion Dim 3 Juin - 12:27 | |
| Ouais ben en ce qui me concerne c'est pas demain la veille que je participerait à 1 concours de graphisme! Pour l'autre suggestion donc, pour moi c'est d'accord! | |
|
| |
magiciere Admin
| Sujet: Re: Suggestion Dim 3 Juin - 16:28 | |
| Comme je te l'ai dit, ta secomde suggestion est très bien!!
Pour la première, en bref, tu voudrais créer une salle des modos-admins pour qu'ils puissent discuter de tout ce qui concerne le forum, comme les concours (notamment ton concours des deux semaines qui est une très bonne idée), ...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion Dim 3 Juin - 16:41 | |
| | |
|
| |
magiciere Admin
| Sujet: Re: Suggestion Dim 3 Juin - 16:43 | |
| Ok! Eh bien je crée ce fameux forum qui s'appellera "Zone d'administration" à part si vous avez une meilleure idée!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion Dim 3 Juin - 16:44 | |
| Moi j'trouve ça très bien ! | |
|
| |
anonyme Admin
| Sujet: Re: Suggestion Lun 4 Juin - 20:03 | |
| J'aime bien aussi! (sinon "camp de retranchement des admins et modos harcelés, mais ça le ferait pas trop...^^) | |
|
| |
magiciere Admin
| Sujet: Re: Suggestion Lun 4 Juin - 20:16 | |
| En effet, les membres nous fuiraient comme la galle!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion Sam 9 Juin - 17:12 | |
| Et pour mon machin des créas des deux semaines ? | |
|
| |
magiciere Admin
| Sujet: Re: Suggestion Sam 9 Juin - 18:11 | |
| T'inquiète pas, on va le faire car c'est une très bonne idée, mais après le concours de design ok? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion Dim 10 Juin - 10:18 | |
| Z'ok ! Le concours du design qui fait des égalités ^^ | |
|
| |
magiciere Admin
| Sujet: Re: Suggestion Dim 10 Juin - 20:36 | |
| Eh oui ca n'en finit pas!! | |
|
| |