Graf en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graf en folie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 C't'un beau roman, c't'une belle présentation...

Aller en bas 
+2
anonyme
.:Haelen:.
6 participants
AuteurMessage
.:Haelen:.
Graphiste officiel
.:Haelen:.


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 29/05/2007

C't'un beau roman, c't'une belle présentation... Empty
MessageSujet: C't'un beau roman, c't'une belle présentation...   C't'un beau roman, c't'une belle présentation... Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:03

Pseudo: Regardez au-dessus de mon avatar !
Prénom : Huit lettres, commence par un -M-
Age: 13 ans, au dernier recensement
Où habitez vous? Dans ce plat pays qui est le miiien, la Belgique ! (J. Brel)
Vos loisirs : J'aime beaucoup utiliser mon humour-istique ironique, le graphisme, la lecture, la musique,...
Métier ou occupation (^^): POur l'instant, étudiante en latin..
Où avez vous connu le forum : Sur Learning-Design (je suis Elise [E.S.]
Avez vous lu et signé le règlement ? OUi ! Par contre, si il y a un code à noter, il est bien caché !

J'vais faire du raccollage, et vous mettre ici deux autres de mes présentations...

Preuuumière :
01 - Pseudo : .:Haelen:. (voir en haut à gauche ^^)
02 - Sexe : Féminin..'fin, j'crois
03 - Ville et pays : Belgique, bled paumé en Wallonie
04 - Date d'anniversaire : Onze octobre mil neuf cent nonante-trois
05 - Description physique : Martienne, avec des antennes roses fluo... (heu... Un mèt'soixante, quarante-deux kilos, ch'veux bruns, yeux verts)
06 - Célibataire ou déjà pris(e) : Célibaaataire
07 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou
vivante : ma mère
08 - Activité préférée quand vous êtes entre filles : Babeller !
09 - Marque de vêtement préférée : Point d'marque préférée...
10 - Style de musique préféré : Hétéroclite !
11 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : Emilie Simon, Pierre Rapsat, Renan Luce, Aldebert, Superbus, Orchestral Manoeuvres in the Dark (O.M.D.)
12 - Livre ou magazine préféré : Un été pour mourir et Anastasia Krupnik, Lois Lowry (et les HP !)
13 - Plat préféré : L'poulet d'Jette 'vec des frites
14 - Boisson alcoolisée préférée : la Rochefort 10...
15 - Couleur préférée : l'rouge !
16 - Nombre préféré : l'trois !
17 - Citation préférée : I'have a dream... L'union fait la force, l'oignon fait la soupe. Etre folle et l'savoir est une preuve d'équilibre mentale.
18 - La chose dont tu es le plus fier : Ouille... Sais pas !
19 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : la même que maintenant...
20 - La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : 0une photo...
21 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : mon ordi !
22 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : tout dépend de mon humeur..
23 - Qu'est ce qui te fais rougir : heu...le fard à joues ?
24 - Ce qui t'effraie le plus : les araignées
25 - Quoi faire pour se défouler : quand j'suis fâchée ? Taper dans tout.
26 - Expression préférée : Pfiouuu ! Sais pas, demandez à mes copines.
27 - Où seras-tu en 2010 : sur la planète Terre
28 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : écrivaine ou journaliste
29 - Voiture ou objet de tes rêves : un stylo
30 - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Vivement l'soir qu'on s'couche !
31 - Tic ou manie : Remonter mes lunettes...
32 - Le lien vers ton site préféré : ///// (y'en a trop !)
33 - Le lien vers ton site personnel : //////
34 - Comment trouve tu ce forum : Sympathique
35 - Comment l'as tu connu : Sur L-D

Deuxièèèème :
S'présenter, s'présenter... C'est pas une mauvaise idée, savez ! Moi, j'aime bien me présenter, même si ça n'intéresse généralement les gens que les trois premières lignes, celles où vous dites vot'prénom et vot'âge, histoire de dire "Bienvenue, Jolène !" Tant pis, j'vais tout vous dire quand même !

Contrairement à l'exemple du dessus, je ne m'appelle pas Jolène mais j'ai cinq prénoms... Savez, là où les parents des autres se contentent de mettre un prénom, plus celui de la marraine et du parrain, les miens n'ont pas fait dans le détail, et ont ajouté des prénoms terriblement vieux siècle, tels que "Lina Michèle Hortense Julie", tout en m'annonçant que si un jour je voulais changer de prénom, je ne payerai pas si je choisissais un de ceux-là. Je leur ai fait remarqué que ça m'étonnerait grandement que je veuille un jour me renommer Hortense, mais ça ne les a pas interpellés plus que ça. Ha oui ! Mon premier prénom, c'est Mathilde... Les gens, en Belgique, ont tendance à me sortir "Hoo, comme la princesse !", ce que je n'aime pas vraiment. Moi, c'est pas Mathilde du Trucmachin d'Acoz, c'est Mathilde, plus cinq autres prénoms, c'est déjà assez long comme ça, nullement besoin d'y ajouter "Du Trucmachin d'Acoz". J'suis belge, comme l'auront deviné les plus perspicaces, et en tant que fière représentante d'mon pays, j'aime les frites... Bon, d'accord, les frites, c'est pas vraiment représentatif, mais on peux faire comme si, non ? Vous aurez aussi remarqués que juste pour dire mon prénom, j'ai babellé assez longtemps. Moi, j'aime bien ça. Mes copines, pas trop ; j'ai l'art de monologuer à voix haute, tout en tentant de les faire participer... On a beau me dire que ce n'est plus un monologue, j'm'en fiche. Rassurez-vous, je ne suis pas comme ça tout le temps, dans les parties où il faut être sérieuse, je le suis ! J'floode que dans la cour de récréation, faisant une grande liste de tout ce que j'aime. C'est assez long, ça passe du s0uleil à Superbus, en faisant en détour chez Emilie Simon, Yann Tiersen, Aldebert, Renan Luce, le français, les rédactions, les sujets stupides, la gelée de coings, le néerlandais, mon humour-istique ironique, mes pantoufles, Emilie de Ravin, mes bouquins, ceux d'HP et de Shakespeare et de Lois Lowry (moi, j'l'aime bien, Nastasia !) et encore des tas d'autres trucs, mais bon, si je vous dis tout ce que j'aime, demain on est encore là. J'aime bien l'graphisme, aussi, c'est un truc plutôt sympa, je trouve. J'aime bien les virgules, j'en mets d'ailleurs un peu trop à mon goût... Et j'adoooore Amélie Poulain (et donc Audrey Tautou). Savez quoi, les gens ? Je vais la terminer là, ma présentation... Mais avec une question : à votre avis, mon âge, quel est-il ?

Résumé (pour ceux qui n'auraient pas le courage de tout lire) :
Je m'appelle Mathilde, je suis belge, fan d'Emilie Simon et de la musique en général, de Beethoven à Diam's, du s0uleil et d'écriture... Ma présence sur le forum ? 9/10, à cause du sport. Où je l'ai trouvé ? Voir tout au dessus !
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Admin
anonyme


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : ahah! Tu ne sauras rien!
Date d'inscription : 06/05/2007

C't'un beau roman, c't'une belle présentation... Empty
MessageSujet: Re: C't'un beau roman, c't'une belle présentation...   C't'un beau roman, c't'une belle présentation... Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:48

Woaw c'est un peu long quand même! Shocked
Mais j'ai tout lu! cheers study Sleep
T'as des talents d'écrivains toi! Very Happy
Question: tu es vraiment née le 11 octobre?
Et je te rassure, pas de code à noter dans le règlement!
tu aimes Jacques Brel ou tu connais juste une phrase? lol!
Comme tu vois moi j'aime pas trop les monologues, je préfère les interviews! Razz
Bon ben pour finir: BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
.:Haelen:.
Graphiste officiel
.:Haelen:.


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 29/05/2007

C't'un beau roman, c't'une belle présentation... Empty
MessageSujet: Re: C't'un beau roman, c't'une belle présentation...   C't'un beau roman, c't'une belle présentation... Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:19

Ca c'gentil, j'aimerais beaucoup réussir à devenir quelque chose du genre "écrivain"....
Alors oui, je suis vraiment née le onze octobre et j'aime Jacques Brel, et je connais autre chose que "Le plat pays" et "La valse à Mille temps" pour n'en citer que deux ^^

Et encore oui, je préfère aussi les interviiiews ^^

Et dernière chose : meuuurci ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
magiciere
Admin
magiciere


Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2007

C't'un beau roman, c't'une belle présentation... Empty
MessageSujet: Re: C't'un beau roman, c't'une belle présentation...   C't'un beau roman, c't'une belle présentation... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:21

Oui en effet c'est long!! Ben en fait, drole de coincidence, anonyme est née exactement le 11 octobre 1993!!!!! Et pour tom prémnom, j'ai réussi à deviner au début car j'ai aussi une copine qui s'appelle Mathilde Razz A part ca, ben ca fait plaisir de trouver une littéraire dans l'ame (qui fait du latin en + Razz de + en + rare!!).... Sache que je veux devenir prof de francais plus tard, donc moi aussi plongée dans le frencais et le latin a fond.... et si c'est possible, publier 1 ou 2 livres me plairait bien!

J'allais oublier le plus important: Bienvenuuuuuuuuuuueee!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://grafenfolie.niceboard.com
.:Haelen:.
Graphiste officiel
.:Haelen:.


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 29/05/2007

C't'un beau roman, c't'une belle présentation... Empty
MessageSujet: Re: C't'un beau roman, c't'une belle présentation...   C't'un beau roman, c't'une belle présentation... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:54

=) J'oublierai pas l'anniversaire d'Anonyme, c'est sûr ^^
J'suis tout aussi contente que toi que de découvrir une littéraire ^^

(et merciii pour le bienvenue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ptitdiable
Mini créateur
ptitdiable


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

C't'un beau roman, c't'une belle présentation... Empty
MessageSujet: Re: C't'un beau roman, c't'une belle présentation...   C't'un beau roman, c't'une belle présentation... Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:33

Bienvenue!
(je tenais à mettre mon ptit mot!)^^
Revenir en haut Aller en bas
magiciere
Admin
magiciere


Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2007

C't'un beau roman, c't'une belle présentation... Empty
MessageSujet: Re: C't'un beau roman, c't'une belle présentation...   C't'un beau roman, c't'une belle présentation... Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:01

[Ptit diable, de grâce, trouves toi un avatar!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://grafenfolie.niceboard.com
Bergère
Créateur en herbe
Bergère


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Petit coin paumé en bretagne...
Date d'inscription : 31/05/2007

C't'un beau roman, c't'une belle présentation... Empty
MessageSujet: Re: C't'un beau roman, c't'une belle présentation...   C't'un beau roman, c't'une belle présentation... Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:00

Tu fais du latin !!!
Pas possible je ne suis donc pas la seule !!!!
Bon je te rassure je ne suis pas "etudiante" en latin mais élève de 4e option latin !

petite preuve de se que j'avance :

rosa
rosam
rosae
rosae
rosa
rosae
rosas
rosarum
rosis
rosis
Revenir en haut Aller en bas
.:Haelen:.
Graphiste officiel
.:Haelen:.


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 29/05/2007

C't'un beau roman, c't'une belle présentation... Empty
MessageSujet: Re: C't'un beau roman, c't'une belle présentation...   C't'un beau roman, c't'une belle présentation... Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:45

Meric Ptit Diable !

Tu as appris tes déclinaisons en chantant ? Chez moi, selon la prof, on "rappait".. Me demande bien où, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Créateur en herbe
Bergère


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Petit coin paumé en bretagne...
Date d'inscription : 31/05/2007

C't'un beau roman, c't'une belle présentation... Empty
MessageSujet: Re: C't'un beau roman, c't'une belle présentation...   C't'un beau roman, c't'une belle présentation... Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:11

Mdr ! Ben nous on apprends betement ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Admin
anonyme


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : ahah! Tu ne sauras rien!
Date d'inscription : 06/05/2007

C't'un beau roman, c't'une belle présentation... Empty
MessageSujet: Re: C't'un beau roman, c't'une belle présentation...   C't'un beau roman, c't'une belle présentation... Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:27

Jcrois que j'arriverais aussi à retenir ta date de naissance^^...
Pour ce qui est des déclinaisons, nous on rabache! Alors ça fait un peu ça:
rosa rosa rosam rosae rosae rosa rosae rosae rosas rosarum rosis rosis rosa rosa rosam rosae rosae rosa rosae rosae rosas rosarum rosis rosis rosa rosa rosam rosae rosae rosa rosae rosae rosas rosarum rosis rosis rosa rosa rosam rosae rosae rosa rosae rosae rosas rosarum rosis rosis rosa rosa rosam rosae rosae rosa rosae rosae rosas rosarum rosis rosis rosa rosa rosam rosae rosae rosa rosae rosae rosas rosarum rosis rosis rosa rosa rosam rosae rosae rosa rosae rosae rosas rosarum rosis rosis rosa rosa rosam rosae rosae rosa rosae rosae rosas rosarum rosis rosis rosa rosa rosam rosae rosae rosa rosae rosae rosas rosarum rosis rosis rosa rosa rosam rosae rosae rosa rosae rosae rosas rosarum rosis rosis rosa rosa rosam rosae rosae rosa rosae rosae rosas rosarum rosis rosis rosa rosa rosam rosae rosae rosa rosae rosae rosas rosarum rosis rosis rosa rosa rosam rosae rosae rosa rosae rosae rosas rosarum rosis rosis rosa rosa rosam rosae rosae rosa rosae rosae rosas rosarum rosis rosis rosa rosa rosam rosae rosae rosa rosae rosae rosas rosarum rosis rosis

Un peu long mais efficace! cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
ptitdiable
Mini créateur
ptitdiable


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

C't'un beau roman, c't'une belle présentation... Empty
MessageSujet: Re: C't'un beau roman, c't'une belle présentation...   C't'un beau roman, c't'une belle présentation... Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:41

Beuhhh!! C'est pas ma fauuuuuuuuuuute!
Non je rigole c'est simplement que je n'ai pas d'avatar! Je peux poster ma commande?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
magiciere
Admin
magiciere


Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2007

C't'un beau roman, c't'une belle présentation... Empty
MessageSujet: Re: C't'un beau roman, c't'une belle présentation...   C't'un beau roman, c't'une belle présentation... Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:50

Bien sur ptitdiable, c'est un forum de créas, oui ou non??
Revenir en haut Aller en bas
https://grafenfolie.niceboard.com
Mihona Ayumi
Graphiste officiel
Mihona Ayumi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/06/2007

C't'un beau roman, c't'une belle présentation... Empty
MessageSujet: Re: C't'un beau roman, c't'une belle présentation...   C't'un beau roman, c't'une belle présentation... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:47

J'adore ta présentation xD
Bienvenuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C't'un beau roman, c't'une belle présentation... Empty
MessageSujet: Re: C't'un beau roman, c't'une belle présentation...   C't'un beau roman, c't'une belle présentation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C't'un beau roman, c't'une belle présentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graf en folie :: Avant-propos :: Recensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser