Graf en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graf en folie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 frtt

Aller en bas 
AuteurMessage
frtt
Mini créateur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2013

frtt Empty
MessageSujet: frtt   frtt Icon_minitimeMer 30 Oct - 19:26

Pseudo: frtt
Prénom: Camille
Age: 16 ans et demi
Où habitez vous? Dans un coin totalement perdu de la France, le Poitou-Charentes. Vous voyez ou c'est? Non? Vous n'êtes pas le(la) seul(-e) XD
Vos loisirs: Ordinateur, lecture, musique, un peu de dessin aussi ^^
Métier ou occupation (^^): Terminale Sciences de l'Ingénieur, je voudrais enchaîner sur une école d'Ingé robotique
Où avez vous connu le forum: Je devais probablement chercher des brush a une époque, ai ajouté le fow' en favoris et suis retombée dessus en faisant le ménage des fichiers de mon ordi
Avez vous lu et signé le règlement (si la réponse est "non", empressez vous de le faire!!)? : Oui Bien sur ^^

Ceci dit, j’espère que ce forum n'est pas totalement mort, que je ne parle pas dans le vide...
Si tel est le cas, j'espère que mon intervention sera la petite pierre roulant de la montagne pour réveiller le géant endormi Smile
Aux armes, les admins! Secouons nous afin de sortir ce forum des limbes ou sa décadence l'a envoyé, et redonnons lui son éclat d'antan!
(Ça veut dire quelque chose ce que je raconte? XD)
Revenir en haut Aller en bas
 
frtt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graf en folie :: Avant-propos :: Recensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser