Graf en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graf en folie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de l'équipe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magiciere
Admin
magiciere


Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2007

Présentation de l'équipe Empty
MessageSujet: Présentation de l'équipe   Présentation de l'équipe Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:51

Je demanderai à chaque nouveau membre de l'équipe du forum (graphiste, modo, admin...) de copier sa présentation ici afin de montrer à nos membres qui nous sommes! Donc, je commence!

Je m'appelle Anouchka et j'ai 16 ans. J'habite dans les Hautes Alpes (c'est le Sud de la France). Je suis une lycéenne en seconde, très bientôt en première Littéraire! Sinon, j'habite dans un appart avec mes parents, ma petite soeur et mon chat. Ma grande soeur habite à Paris.

Perso, j'adore écouter de la musique, jouer du piano, aller au ciné, le graphisme, les loups, le badminton, lire et écrire, les voyages, parler une autre langue, rire, rester avec mes amis.....!

Voilà voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas! santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://grafenfolie.niceboard.com
anonyme
Admin
anonyme


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : ahah! Tu ne sauras rien!
Date d'inscription : 06/05/2007

Présentation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'équipe   Présentation de l'équipe Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:08

Pseudo: anonyme.
Prénom: Léa.
Age:14 ans en octobre!
Où habitez vous? Dans les Hautes- Alpes!
Vos loisirs: Ben... un peu tout^^! Vélo, sieste, devoirs,...
Métier ou occupation (^^): collégienne à plein temps avec congés non payés! (c'est un scandale!!!^^)
Où avez vous connu le forum: bouche à oreille!
Avez vous lu et signé le règlement (si la réponse est "non", empressez vous de le faire!!)? Oui mon général!^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graf en folie :: Avant-propos :: Recensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser