Graf en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graf en folie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A propos du forum "Musique"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.:Haelen:.
Graphiste officiel
.:Haelen:.


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 29/05/2007

A propos du forum "Musique" Empty
MessageSujet: A propos du forum "Musique"   A propos du forum "Musique" Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:54

En tant que modo de ce forum, je vais essayer de mettre un maximum de topics avec des infos (comme celui de Superbus) sur vos chanteurs ou groupes préférés, de manière claire pour que vous puissiez discuter entre "fans" ou alors découvrir de nouveaux trucs... Je sais que certains membres, comme Videl et Minaho, sont fans de musique japonaise.. Je dois bien l'avouer, je n'y connais rien en musique japonaise et ça ne me déplaîrait pas d'en connaître un peu... Alors si vous pouviez me donner quelques titres ou artistes, je ferai ma p'tite recherche dessus, écouterai un peu la m0usique en question et essayerai de faire un petit topic là-dessus.. Bien entendu, si vous voulez en faire, allez-y !

Ca paraît assez bizarre, comme projet, j'sais ^^ mais bon... Si vous avez des idées pour ce forum, dites-les moi !
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Admin
anonyme


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : ahah! Tu ne sauras rien!
Date d'inscription : 06/05/2007

A propos du forum "Musique" Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum "Musique"   A propos du forum "Musique" Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:58

Ben pour moi ce sra Mickey3D et Christophe Maë (si ça en vaut la peine parce que tout le monde le connait!)
Revenir en haut Aller en bas
.:Haelen:.
Graphiste officiel
.:Haelen:.


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 29/05/2007

A propos du forum "Musique" Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum "Musique"   A propos du forum "Musique" Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:01

Pourquoi pas, après tout, je le connais, mais je ne suis pas une fan acharnée ^^

Mickey 3D, c'est pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Admin
anonyme


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : ahah! Tu ne sauras rien!
Date d'inscription : 06/05/2007

A propos du forum "Musique" Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum "Musique"   A propos du forum "Musique" Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:06

Ben voilà j'ai apporté ma modeste contribution!^^
Revenir en haut Aller en bas
.:Haelen:.
Graphiste officiel
.:Haelen:.


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 29/05/2007

A propos du forum "Musique" Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum "Musique"   A propos du forum "Musique" Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:06

Modeste et pourtant si grande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du forum "Musique" Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum "Musique"   A propos du forum "Musique" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du forum "Musique"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graf en folie :: La taverne des artistes :: Parlez musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser