Graf en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graf en folie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 3 nouveautés...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
magiciere
Admin
magiciere


Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2007

3 nouveautés... Empty
MessageSujet: 3 nouveautés...   3 nouveautés... Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:26

Alors, A partir de jeudi, il sort au ciné 3 films que j'ai vraiment envie de voir:

- Shrek 3, parce que j'adore ce dessin animé... Je me tord de rire devant le gros ogre vert, et le chat potté est si mignon... Laughing Et puis sinon, il est super original!!

- Pirates des Caraibes 3 parce que c'est le dernier épisode je crois, et aussi parce que Johnny Depp est trop craquant!!!! cheers

- Harry Potter 5: Parce que j'ai lu tous les bouquins et que meme si je trouve que le film n'est pas souvent fidèle au livre, j'ai hate de voir ce que ca va donner!!!

Vous avez l'intention de voir un de ces films??
Revenir en haut Aller en bas
https://grafenfolie.niceboard.com
anonyme
Admin
anonyme


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : ahah! Tu ne sauras rien!
Date d'inscription : 06/05/2007

3 nouveautés... Empty
MessageSujet: Re: 3 nouveautés...   3 nouveautés... Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:45

Ben moi... Les trois en fait!^^
Sinon Harry Potter et l'ordre du Phénix, je pense qu'il sera bien même si les réalisateurs sont obligés d'enlever de + en + de scènes puique les livres sont de + en + longs!
Revenir en haut Aller en bas
.:Haelen:.
Graphiste officiel
.:Haelen:.


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 29/05/2007

3 nouveautés... Empty
MessageSujet: Re: 3 nouveautés...   3 nouveautés... Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:16

J'aimerais bien aller voir SHrek 3, ça me fait toujours rire...
Quand à HP5, je ne sais pas... J'ai été voir les quatre précédents, mais à partir du trois, je sortais déçue.. J'suis une vraie fan des bouquins, je les ai relus une bonne dizaine de fois, mais je trouve que les détails qui font le charme de JK Rowling sont effacés et remplacés par des trucs complètement absures. Quitte à adapter un best-seller connu pour une grande recherche des aspects mythologiques-magiques, autant les respecter ! Comme l'adaptation de la formule magique qui permet de repousser les Détraqueurs (Spero Patronum) qui est transformée en "Expecto Patronum"... Un brin de latin peut vous informer que -sperare- veut dire "espérer" et -expecto- "chasser du coeur" et que bon, ça veut presque dire la même chose... Mais pourquoi "presque" ? On peut pas faire dans la précision ? ^^

(Houlà, Haelen, t'emballes pas, ce n'est qu'un film Razz)
Revenir en haut Aller en bas
magiciere
Admin
magiciere


Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2007

3 nouveautés... Empty
MessageSujet: Re: 3 nouveautés...   3 nouveautés... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:30

C'est vrai que les films ne respectent pas vraiment les livres, mais en meme temps les livres de JK Rowling sont longs!! Et les films durent déjà presque 3h!! Dans les films, je retrouve tout de meme la petite touche d'humour de JK Rowling dans les gestes, les mimiques ou les voix des acteurs! Razz cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://grafenfolie.niceboard.com
Bergère
Créateur en herbe
Bergère


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Petit coin paumé en bretagne...
Date d'inscription : 31/05/2007

3 nouveautés... Empty
MessageSujet: Re: 3 nouveautés...   3 nouveautés... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:05

Alors je suis allé voir Pirates de caraibes 3 y a pas longtemps et j'adoooore c'est trop géant ! Very Happy
Pour Shrek 3 je compte foncé des qu'il sort au cinoche !! hihi car j'adore l'ane car il est trop délireee Laughing
Et pour les Harry potter ! Bien sur que j'aime mais je prefere les bouquins study car les films comme la dit anonyme coupent de plus en plus de scenes et sa m'enerve Surprised
Revenir en haut Aller en bas
.:Haelen:.
Graphiste officiel
.:Haelen:.


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 29/05/2007

3 nouveautés... Empty
MessageSujet: Re: 3 nouveautés...   3 nouveautés... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:10

Ha, Pirates des Caraïbes ! Je n'en ai jamais vu aucun (honte à moi, tapez-moi ^^)
J'ai écouté la musique en cours de musique, mais bon, c'est pas avec la musique que je vais me faire une idée du film... Vous me conseillez d'aller le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Créateur en herbe
Bergère


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Petit coin paumé en bretagne...
Date d'inscription : 31/05/2007

3 nouveautés... Empty
MessageSujet: Re: 3 nouveautés...   3 nouveautés... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:16

Bah faut que tu vois absolument le 1 et 2 avant autrement tu vas rien comprendre !
Mais si tu as l'occasion de voir le 1 et 2 faut pas hesiter FONCE !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
.:Haelen:.
Graphiste officiel
.:Haelen:.


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 29/05/2007

3 nouveautés... Empty
MessageSujet: Re: 3 nouveautés...   3 nouveautés... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:23

^^ J'oublierai pas, soit certaine ^^ On m'a dit que Jack Sparrow avait beaucoup d'humour, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Créateur en herbe
Bergère


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Petit coin paumé en bretagne...
Date d'inscription : 31/05/2007

3 nouveautés... Empty
MessageSujet: Re: 3 nouveautés...   3 nouveautés... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:30

Et pas que de l'humour ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
magiciere
Admin
magiciere


Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2007

3 nouveautés... Empty
MessageSujet: Re: 3 nouveautés...   3 nouveautés... Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:22

Hum hum! Perso, je te dis, comme dis Bergère, si tu en as l'occasion, loue ou fais toi preter Pirates des Caraibes 1 et 2 (Pour ma part je préfère le 1)... C'est vrai qu'il y a de l'humour, et puis jack est trop craquant... Je trouve que c'est celui qui joue le mieux! Peut etre parce qu'il joue un personnage original! Bon, par contre, je trouve que des fois, les situations dramatiques ou héroiques sont souvent exagérées... Enfin ca reste un de mes films préférés!!

Bergère, tu as été décue par la fin ou pas? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://grafenfolie.niceboard.com
Bergère
Créateur en herbe
Bergère


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Petit coin paumé en bretagne...
Date d'inscription : 31/05/2007

3 nouveautés... Empty
MessageSujet: Re: 3 nouveautés...   3 nouveautés... Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:14

Un peu :

.:Haelen:. NE LIT SURTOUT PAS !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
.:Haelen:.
Graphiste officiel
.:Haelen:.


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 29/05/2007

3 nouveautés... Empty
MessageSujet: Re: 3 nouveautés...   3 nouveautés... Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:43

Bon, bon, je lis pas alors... Et dites-moi, j'ai entendu à l'école des rumeurs sur le 4... Il sortira ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Créateur en herbe
Bergère


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Petit coin paumé en bretagne...
Date d'inscription : 31/05/2007

3 nouveautés... Empty
MessageSujet: Re: 3 nouveautés...   3 nouveautés... Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:09

Ah ça je sais pas si y aura un 4. A la fin du 3 il laisse plutot place a un 4 mais c'est pas vraiment dit clairement comme a la fin du 2.
I don't know Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptitdiable
Mini créateur
ptitdiable


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

3 nouveautés... Empty
MessageSujet: Re: 3 nouveautés...   3 nouveautés... Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:42

Ben moi je vais sûrement aller le voir la semaine prochaine... Peut- être mercredi!
Pour Haëlen: Ben je sais pas si je suis bizarre mais je trouve que, peut- être pas le 3, mais le 2 en tout cas tu peux le voir en captant pratiquement tout! En tout cas moi j'ai commencé par le 2 et j'ai compris...^^
Revenir en haut Aller en bas
magiciere
Admin
magiciere


Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2007

3 nouveautés... Empty
MessageSujet: Re: 3 nouveautés...   3 nouveautés... Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:06

Ok Bergère.... A NE PAS LIRE PAR HAELEN:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://grafenfolie.niceboard.com
Bergère
Créateur en herbe
Bergère


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Petit coin paumé en bretagne...
Date d'inscription : 31/05/2007

3 nouveautés... Empty
MessageSujet: Re: 3 nouveautés...   3 nouveautés... Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:35

A NE PAS LIRE PAR HAELEN:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
magiciere
Admin
magiciere


Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2007

3 nouveautés... Empty
MessageSujet: Re: 3 nouveautés...   3 nouveautés... Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:05

Oui, tu as raison Bergère, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
https://grafenfolie.niceboard.com
.:Haelen:.
Graphiste officiel
.:Haelen:.


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 29/05/2007

3 nouveautés... Empty
MessageSujet: Re: 3 nouveautés...   3 nouveautés... Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:11

Merci les filles de me prévenir ^^ C'sympa, ça ^^ (bon, j'arrête de parler pour ne rien dire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 nouveautés... Empty
MessageSujet: Re: 3 nouveautés...   3 nouveautés... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 nouveautés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graf en folie :: La taverne des artistes :: La réunion des cinéphiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser